Menu Fermer

Manager une équipe à distance

Bénévoles et/ou dirigeants de structures d’utilité sociale employeuses, l’impact de la crise sanitaire sur vos organisations a souvent nécessité une adaptation des pratiques de management dans l’urgence.

Piloter une équipe à distance, développer l’autonomie tout en assurant la coordination de l’activité et en préservant la dynamique et la cohésion collectives, sont désormais les nouveaux challenges qui se posent aux managers/dirigeants de vos structures.

L’évolution du cadre d’exercice professionnel des derniers mois créent de nouvelles contraintes, de nouvelles opportunités pour questionner ses pratiques, et aussi de nouvelles attentes chez les salariés.

Pour vous accompagner dans ces nouveaux défis organisationnels, le DLA vous propose une session d’accompagnement, avec temps d’intervention collectif et individuel, avec le cabinet SYSTEM D RH autour de la thématique

« Nouvelles pratiques managériales et management en distanciel »

 

La journée de session collective se déroulera le mardi 12 janvier 2021 au CIPRO 43, 13 avenue des Belges au Puy-en-Velay (9h-12h/13h30-17h) et sera suivie, pour les structures qui le souhaitent, par un temps d’accompagnement individualisé dans vos locaux.

 

Retrouvez le détail de la session ici

 

Pour votre inscription, nous retourner (par courrier ou mail), avant le 11 décembre 2020, le relevé d’emploi

 

Cet atelier est entièrement pris en charge par le DLA de la Haute-Loire. Le nombre de participants étant limité, nous vous invitons à nous faire part de votre souhait d’inscription dans les meilleurs délais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *