Menu Fermer

Convivialité aux pieds des immeubles avec les médiateurs de quartier

Projet médiateurs quartiers aux pieds des immeubles

Les cinq médiateurs de quartier (emploi, conseil citoyen, santé, sport, réussite éducative) ont mis en place ce printemps une action intitulée « Convivialité aux pieds des immeubles » sur les quartiers prioritaires de la ville du Puy-en-Velay (Guitard et Val-Vert).

Action de proximité et de terrain afin de proposer un temps d’échanges convivial suite aux difficiles périodes de confinement vécues, l’objectif était de recueillir les besoins des habitants, créer et renforcer des liens, aller vers les invisibles et faire connaître les médiateurs de quartier et leurs missions.

Tous les mardis et vendredis, du 21 mai au 22 juin, à partir de 17h, les médiateurs quartier proposaient un café-goûter (gratuit et ouvert à tous) aux pieds des immeubles, à différents endroits des quartiers de Guitard et du Val-Vert.

Cette initiative se terminera par un repas partagé (à partir de 17h30, sur inscription dans les centres sociaux, 2 €), lundi 28 juin sur l’esplanade du centre social de Guitard et mardi 6 juillet dans la cour du relais-ado du Val-Vert.

Projet médiateurs quartiers aux pieds des immeubles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *